Utilisation du site web



Version d'évaluation 0.7.9  ...

Pour toute demande d'information ou pour nous adresser vos remarques et impressions, contactez-nous par e-mail à l'adresse :

contact@zoomhebdo.com


Avertissement

Les messages et opinions exprimés dans tous les contenus de ce site web n'engagent que la responsabilité de leur annonceurs qui, par leur inscription acceptent d'adhérer à ses conditions générales d'utilisation.

Votre méfiance et votre vigilance doivent être de mise lors de l’utilisation des annonces publiées sur ce site web car des arnaques peuvent y être décelées.

Vous devez principalement vous méfier des demandes suivantes :

- Règlements d’acomptes ou d’avances pour quelques motif que ce soit par mandat cash ou autres services de transfert d’argent qui ne sont pas garantis ni sécurisés et sans que le bénéficiaire ne soit totalement identifié par vous avec présentation de toute garantie significative.

- Cette conduite est également à tenir par les vendeurs de biens ou services qui doivent pouvoir strictement identifier leurs présumés amateurs et clients par tout moyen probant.

- Ne jamais répondre aux sollicitations SMS vous invitant à rappeler un numéro commençant par 0899.. À supprimer aussitôt de vos listes car il s’agit d’un numéro surtaxé.



À défaut de ne pouvoir identifier strictement votre interlocuteur, nous vous conseillons :

1/ De vous méfier des offres trop alléchantes ou anormalement basses par rapport à la valeur et/ou à l’état du bien proposé.

2 / Toujours refuser de verser tout acompte ou règlement quel qu’il soit ou pour quelque motif qu'il soit et privilégier la transaction visuelle en mains propres.

3/  Pensez à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur dans vos moteurs de recherche et vérifier si aucune arnaque avec ses références de téléphone ou email n’apparaît.



Aidez-nous à identifier les annonceurs douteux en signalant par le lien "Contactez Zoom Hebdo ou signalez un abus" tous les échanges qui vous paraissent suspects ou anormaux. Toute demande de suppression d'annonce litigieuse sera aussitôt entreprise sans autre avis contraire.



A La Une